Nos données sur la gestion des risques liés à la surface d'attaque (ASRM) indiquent que les États-Unis, le Brésil et l'Inde ont comptabilisé le plus grand nombre d'événements à risque détectés au cours du premier semestre 2023.
This report provides an overview of the notable email threats of the past year to help organizations better understand the ever-changing threat landscape. We detail the top email threats of 2022, including the 39.9 million high-risk email threats that we detected using the Trend Micro Cloud App Security platform, a security solution that supplements email providers’ built-in security.
Notre rapport annuel sur la cybersécurité met en lumière les principaux problèmes en matière de sécurité qui ont fait surface et qui ont dominé l'année 2022.
Dans notre rapport semestriel sur la sécurité, nous relatons les faits de sécurité les plus importants qui ont eu un impact considérable sur le contexte des menaces au cours du premier semestre de l'année.
In this report, we highlight the notable email threats of 2021, including over 33.6 million high-risk email threats (representing a 101% increase from 2020’s numbers) that we’ve detected using the Trend Micro Cloud App Security platform.
Nous revenons sur les problèmes de sécurité les plus importants qui sont apparus en 2021, avec des informations et des recommandations pour aider les organisations à renforcer leurs défenses.
Au cours du premier semestre de cette année, les bastions de cybersécurité étaient encerclés par des cybercriminels prêts à bondir sur la moindre faille dans les défenses, pour ravager des biens de valeur.
We discuss the notable email threats of 2020 that we found using the Trend Micro Cloud App Security solution, including over 16.7 million high-risk email threats, in addition to those detected by cloud email services’ built-in security.
Notre rapport annuel sur la cybersécurité se retourne sur une année sans précédent et étudie les problèmes de sécurité les plus notables et cruciaux qui ont émergé et persisté en 2020.
Notre Rapport semestriel sur la sécurité 2020 se penche sur les défis pertinents liés à une pandémie, notamment les menaces liées à la Covid-19 et les attaques de ransomware ciblées.